Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Répandez la bonne nouvelle!

blog humoristique parodiant le traitement de l'actualité
Petite erreur!
Il y a eu une erreur dans l'article d'hier concernant le délai dans la diffusion des Grammy Awards.  Ce delai ne serait pas de cinq minutes, mais plutôt d'environ cinq secondes.  On avait utilisé un délai audio de cinq secondes il y a deux ans pour la chanson d'Eminem lors du même gala, mais on aura ici aussi un délai vidéo.
Ecrit par daph, le Dimanche 8 Février 2004, 18:36 dans la rubrique Dernières nouvelles.

Commentaires :

prof-marjo
08-02-04 à 18:54

Anecdote de secondes-sueurs froides

Je ne connaissais pas cet anecdote d'Eminem.

Ça me fait penser à cet anecdote, aux Olympiques de Montréal, M. Bissonnet à la réalisation de la télédiffusion de l'ouverture je crois.
Voilà qu'en plein spectacle, un homme nu décide de faire une entrée remarquée dans le stade. Eh bien, TOUTES les caméras (les caméramans croyant avoir sous la main des images exclusives) se sont tournés vers l'homme, laissant M. Bissonnet complétement en sueur. Ils ont, l'espace de quelques secondes, réussi à pointer sur...une image du drapeau du Canada flottant au vent.

C'était à l'époque où regarder la télévision était un métier dangereux!

 
prof-marjo
09-02-04 à 20:23

Une question de temps!

Dans La Presse de ce matin :

Peu après, il a de nouveau foulé la scène, le temps d'une performance en compagnie du trompettiste Arturo Sandoval. Et il n'a arraché le bustier de personne. Impossible d'en être certain, toutefois, car la cérémonie était retransmise avec un décalage de cinq minutes par ordre de la Commission fédérale des communications- équivalent américain de notre CRTC- et que des censeurs veillaient au respect des bonnes moeurs, ciseau électronique en main. Janet Jackson, elle, a décidé de rester sagement à la maison après avoir été exclue de la liste des présentateurs.

Est-ce que c'est cinq minutes ou cinq secondes?

Source

http://www.cyberpresse.ca/arts/article/1,144,163,022004,579119.shtml

 
daph
10-02-04 à 12:05

Re: Une question de temps!

Pour le délai, j'avais tout d'abord entendu 5 minutes, puis j'ai ensuite vu un peu plus que 5 secondes.  Toutefois, si la Presse parle de 5 minutes, ce temps a dû être vérifié.

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.