Vendredi (13/02/04)
Janet scarifié...à jamais...
--> Un coup dur pour la diva noire du pop !
Après les nombreuses plaintes des téléspectateurs concernant le ''malfonctionnement du costume'' de Janet Jackson au dernier Superbowl, la cour a donné son verdict. Janet devrait subir une ablation de la poitrine. Le procureur en charge du procès, maître Dick Rodney, a qualifié cette sentence de ''juste et équitable, puisque la nation américaine n'aurait pas voulu moins.'' Janet subira onc cette opération d'ici 2 mois, le temps de fermer le dossier.
Jeudi (12/02/04)
L'ours revient à la maison
L'ours polaire en fuite aurait finalement été retrouvé et ramené au zoo après avoir collaboré à un château de glace d'enfants, aidé une vieille dame à traverser l'autoroute et attrapé un parachutiste dont le parachute s'était déchiré. Questionné à une émission de varitété, l'ours a affirmé que son comportement héroïque serait inspiré du grand Jack Bauer, héros de la série télévisé 24 qui jouait à la télévision du zoo.
Asassinat du candidat...suite
À voir ce soir sur CNN : un reportage sur la technologie utilisée pour le cerceuil-glaçière. Un débat est soulevé : devrait-on permettre la vente libre de cette innovation. Des experts viendront débattrent sur le sujet.
Revirement de situation
Nous venons juste d'apprendre une nouvelle tout à fait inattendue. Il semblerait que le voisin tueur était lui aussi un candidat à la présidence des États-Unis. On l'associe à un parti obscur faisant la promotion des activités d'hiver. L'assassinat serait donc plus qu'une simple question de vengeance.
Mercredi (11/02/04)
L'assassinat du candidat
Le candidat à la présidence des États-Unis (dont le nom reste encore secret) qui a été assassiné dimanche aurait été mis à mort pour des raisons beaucoup moins politiques qu'on ne le croyait. En ettet, il aurait été tué pour avoir détruit de façon violente le bonhomme de neige de son voisin qu'il connaissait depuis fort longtemps. Ce constat choque bien entendu la nation alors que le primaires continuent.
L'ours en fuite continue
Notre ours en fuite poursuivrait son instinct de sauveur. Effectivement, le mammifère a sauvé un bûcheron ce matin même. Léopold Despins faisait vaillamment son travail alors qu'un arbre énorme est tombé sur lui. Agonisant sous le conifère géant, monsieur Despins sentait que la fin approchait pour lui alors que l'ours polaire a soulevé l'arbre avec une force herculéenne pour libérer le pauvre homme. Fait intéressant, l'animal aurait créé un barrage à quelques kilomètres de là en lançant l'abre malfaisant.
Lundi (09/02/04)
Un autre drame Kennedy?
Nous venons d'apprendre que le frère du candidat à la présidence assassiné a été retrouvé recroquevillé dans son congélateur avec la mention "jamais" sur le front. S'agirait-il d'une conspiration?
La suite de l'ours en fuite
L'ours polaire qui s'est enfui hier du zoo de Granby avait apparemment un destin héroïque. En effet, le mammifère a sauvé un poupon de la noyade dans un lac de l'Estrie. La famille du nourisson s'adonnait à de la pêche sur glace illégale alors que l'enfant est tombé dans l'eau glacée. L'ours polaire a tôt fait de tirer le jeune Jean-Charles-Alexis Laforêt Deschênes Dubois des griffes de dame nature est s'est retiré dans les bois. Les parents disent qu'il est parti sans mot dire, en n'accordant aucune attention à leurs sincères remerciements.
Dimanche (08/02/04)
Ours en fuite
Un ours polaire se serait sauvé cet après-midi du zoo de Granby. Le fugitif mesure environ deux mètres et pèse aux alentours de 700 livres. Lorsqu'interrogé au sujet des raisons potentielles de fugue de son compagnon de cage, l'ours Jack a pointé le petit carré d'aire de jeu des morses. On pense qu'il s'agirait donc d'un règlement de compte entre bandes rivales au zoo qui se serait conclut avec la fuite de l'animal blanc. On dit que l'intimidation dans ces milieux est très fréquente, alors ce genre d'incident devait arriver un jour ou l'autre. Les inspecteurs sont sur les lieux et recherchent d'autres pistes. En attendant, nous invitons la population à demeurer à l'affût, l'ours pourait être armé d'un poisson congelé. D'autres nouvelles suivront dans notre prochain bulletin. En marge, un candidat à la présidence des États-Unis a été assassiné.
Version
XML
- Cette page est peut-être encore
valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.